Conciergerie Ocean Groom Service 2.0

Une conciergerie 2.0 qu’est ce que c’est?

Chez nous ceux sont des « Grooms » disponibles pour vous 24h/24 pour vous aider a optimiser votre location saisonnière ou passer un super séjour sur la Côte de Beauté.

Mais comment?

Tout simplement en vous faisant gagner du temps ou en vous aidant dans les tâches que vous n’affectionnez pas et qui sont souvent chronophage. Que se soit la location de linge de maison ou matériel de puériculture pour faire gagner de la place dans les bagages des vacanciers. Proposer de nouveaux services à vos voyageurs comme le check in/out (arrivée/départ) H24, les petites attentions, etc… afin de vous démarquer des autres hôtes de la côte Royannaise. Notre conciergerie est là pour vous !

Quels avantages j’ai avec une conciergerie 2.0?

Une plus grande disponibilité. C’est simple avec nous c’est service 24h/24. Vos locataires peuvent prendre leur temps pour arriver. Ocean Groom Service c’est aussi une grande réactivité quand vous avez besoin d’un service. Nous avons aussi de l’expérience dans le domaine de la location saisonnière à la nuitée et l’hôtellerie. L’accueil c’est notre point fort !

Où est ce qu’on trouve Ocean Groom Service?

Notre conciergerie se déplace sur toute la Côte de Beauté ce qui veux dire: Les Mathes, La Palmyre, St Palais sur Mer, Vaux sur Mer, Royan, Saint Georges de Didonne et Meschers !

Comment faire appel à vous?

Si c’est la première fois, un 1er RDV est conseillé afin que nous puissions en apprendre un peu plus sur vous et cibler vos attentes/besoins.

Ensuite un simpe appel, SMS, mail ou message sur nos pages de réseaux sociaux suffisent pour que l’on s’occupe de tout.

 

Pour nous contacter:

Par tel : 06 38 67 14 93

Par mail: angelina@oceangroomservices.com

Ou par nos réseaux sociaux: @oceangroomservice  @OceanGrooms

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.